L’entretien d’une échelle RH

Je me présente, Rachel Beauregard, service à la clientèle et technique.  Je travaille pour Robert Hydraulique depuis bientôt 11 ans.

L’entretien d’un équipement aérien RH et certains de ses avantages.

Je vais m’entretenir avec vous sur l’entretien d’une échelle RH et de certains de ses avantages.  Nous avons développé un document pour faciliter le suivi de l’échelle.  Vous le trouverez dans notre manuel de pièces et d’entretien.     Il est réparti sur trois périodes : quotidienne, semestrielle et annuelle, ceci dans le but de garder votre échelle en bon état de fonctionnement et sécuritaire.  Pour chacune des périodes il y a une liste d’éléments à vérifier, quoi surveiller et l’action à entreprendre.

Manuel d’entretien

Nous avons dans notre manuel d’entretien les étapes à suivre pour faire certaines réparations qui peuvent être faites par vous-même.   Par exemple;  changer les câbles d’extension, rouleaux, etc.  Si vous n’êtes pas mécanicien dans l’âme, vous pouvez la  faire réparer chez RH où dans  un de nos centres de service.  Nous en avons de situer un peu partout au Québec et à travers le Canada voir même les États-Unis.  Vous pourrez aller voir sur notre site internet « RHladders.com » dans la section contact, vous y trouverez un centre de service qui vous conviendra ou nous contacter et on se fera un plaisir de vous répondre.    Ces procédures sont là pour vous guider sur l’entretien.  De cette façon vous pourrez garder votre échelle très, très longtemps et elle vous rendra de fiers services.

Peinture en poudre

20160601_125313
Peinture en poudre

La plupart de nos pièces sont peinturées à l’aide de la peinture en poudre, une autre raison de conserver votre échelle longtemps. Nos échelles sont conçues pour durer une trentaine d’années si celle-ci est bien entretenue. Les sections d’échelles sont recouvertes d’une peinture transparente  pour bien voir l’aluminium et  pour préserver son intégrité.  Depuis que les échelles RH existent, très peu de changements ont été apportés au niveau des pièces.   Que vous preniez un équipement aérien construit en 2000 ou 2016, les pièces sont les mêmes.  Si nous avons dû procéder à certains changements, nous nous sommes assuré qu’ils soient compatibles avec nos premières échelles construites. Par contre, nous sommes toujours à la recherche de l’amélioration et de la durabilité ce pour quoi nous avons une merveilleuse équipe d’ingénierie.

L’entretien d’un boom truck, en général, peux varier de 8050$ a 9330$ étendu sur une échelle de 4 ans. Pour un équipement aérien RH les frais de maintenance seront approximativement de 3 235$ (sur 4 ans). De plus, l’entretien de base est très facile à faire, seulement 21 points de graissage (15 min) et changement des câbles de stainless steel aux 3 ans.

Transferable

Quand viendra le temps de changer votre véhicule, vous pouvez transférer celle-ci  sur  votre nouveau camion.  Pendant le transfert, vous pouvez en profiter pour faire faire un entretien et, ou une «  beauté »,  ce que nous appelons un reconditionnement.   Cela consiste à une mise à jour, refaire la peinture des pièces importantes, etc. Elle aura l’aire d’une neuve. Nous y incluons une garantie d’un an comme si vous preniez acquisition d’une nouvelle unité.

Vous pouvez  aussi  changer la longueur de votre échelle.  Si la hauteur de travail ne vous convient plus et que vous auriez besoin de plus haut, c’est possible de le faire en changeant seulement certain sections.   Exemple : Vous avez une échelle RH41 non isolée, vous pourriez la transformer en une RH44D isolée.

camion cube, Cube van, rh, robert hydraulique, robert hydraulique. rh ladders, rh aerial lift equipment, ladder, nacelle, bucket truck, boom, boom truck
RH44D Isolée/insulated

En conclusion, notre priorité est de satisfaire vos besoins tout en restant à la fine pointe de la technologie, en étant versatiles, stables, durables et sécuritaires.

DSC_0032

Je vous invite à aller visiter

Merci pour votre lecture

Rachel Beauregard,

Service à la clientèle et technique.

Logo-RH-sans-fond

 

 

Advertisements

One thought on “L’entretien d’une échelle RH

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s