Ah oui, opérée par une batterie?

Rebonjour,

Tel que mentionné dans mon Blogue sur :2 san fons environnement Pourquoi RH? Mon coup de cœur est bel et bien notre côté vert. Laissez-moi donc vous parler d’une des 3 raisons qui font que nous sommes “VERTS”. Bien sûr que je vous ferais part des 2 autres dans un futur proche. 😉

Je vous présente donc:

NOM : AGM “Absorbed Glass Mat Batteries”

Ce type de batterie, scellée étanchement, utilise la technologie appelée “Absorbed Glass Mat Batteries”. Le principe ce résume à l’utilisation une fine feuille de fibre de Boron-Silicate (buvards en fibre de verre) entre des plaques de plomb contenues dans celle-ci. Cette feuille, imbibée d’électrolyte (70% d’eau & 30 % d’acide), entre en contact avec les plaques. Un peu comme une boite d’abeille (multiple cadre en rangée). De plus, AGM possède les mêmes qualités que les batteries au gel!

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Présentation ECPAR faite par Aude Bélanger

AGM nous permet d’être beaucoup plus écologiques que nos compétiteurs, car nos équipements aériens fonctionnent uniquement avec celle-ci, donc votre véhicule sera éteint lorsque vous effectuez vos travaux en hauteur. C’est un avantage qui vous permettra de travailler à l’intérieur d’un bâtiment si nécessaire (stades, centres commerciaux, etc.) et cela sans compter l’image positive que vous dégagerez. Les batteries AGM possèdent de nombreux avantages si nous comparons  les batteries acide-plomb habituelles et les batteries au gel. Nous, chez RH, utilisons une batterie 12V format 4D ou 8D dépendant du besoin (2x + gros et de longévité). Ces batteries peuvent être placées dans n’importe qu’elles positions et angles (étant donné qu’elles ne coulent pas), très grande résistance au gel, au froid et température extrême et elle ce recharge plus rapidement.

Le branchement de la batterie auxiliaire isole l’équipement aérien du véhicule. La nacelle fonctionnera sans que le véhicule soit en fonction. En aucun cas, cela affectera la batterie du véhicule, à la limite c’est une sécurité additionnelle, car si la batterie du camion a besoin d’un petit “booste”, dû au type de connexion, elle pourra s’alimenter sur la batterie auxiliaire. Toutes nos installations sont dotées d’un séparateur bidirectionnel entre la batterie auxiliaire et celle du véhicule. Nous ne faisons aucune modification à votre véhicule, seulement qu’un fil de connecté à l’alternateur qui sert à recharger la batterie auxiliaire quand le véhicule est en marche.

De plus, nous pouvons vous offrir une sécurité supplémentaire en vous offrant un système tel que Ozone-tech. Ce produit oblige l’utilisateur du véhicule à retirer la clé du contact et presser un bouton activateur pour faire fonctionner la nacelle. Ce qui est parfait pour les propriétaires d’une flotte qui veut avoir un certain contrôle. Le système assure une gestion optimale de la batterie et au besoin fait tourner le moteur du véhicule pour assurer une recharge complète, des batteries.

Du fait que nos équipements fonctionnent à batterie, vous  économiserez approximativement 4 300$ d’essence par année sans compter les frais reliés à la maintenance.

Basé sur quoi vous me direz? Je vous explique:

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Présentation ECPAR

Simplement en “Idling” (marche au ralentie) selon une étude du « Enegy.gov » aux États-Unis publié en février 2015 un véhicule de service environ 19 500 lbs. (et on ne parle même pas d’un gros camion à nacelle) consomme  3.1 litres/h sur le “idle”.

Donc, si on suppose: ~ 5h d’utilisation/jour    X    48 semaines  X 1.15$/litre Coût moyen : 4 300$

Imaginez sur une échelle de 30 ans et nous sommes conservateurs dans nos calculs! Vous économiserez avec nos équipements!

En conclusion avec un Équipement Aérien RH, vous gagnez sur tous les points! Prochain points, à suivre…

Je vous invite à aller visiter

 

Merci de votre lecture.

Isabelle Boulet

Représentante des ventes

RH Robert hydraulique, RH Ladders, Rh Aerial lift equipment

 

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